Tournoi interne : Les Rapoula en force !

Vendredi 16 octobre se déroulait le prestigieux tournoi interne du club.18 valeureux ont bravé la chaleur pour dépoussiérer leur raquette (souvent oubliée pendant deux bons mois au fond d’un sac). Le tenant du titre, Kevin, absent, a laissé sa couronne sans combattre.

La victoire est revenue à Sandra ! Après être sortie victorieuse de son groupe, elle a remporté le tableau principal en martyrisant par ses frappes à plat le picot de Fabien en finale. Ce dernier, après avoir remonté le handicap au 5e set et mené 8-6, a craqué nerveusement ; il faut dire que l’enjeu de champion-ne du monde du club de l’Entente est colossal !

Auparavant, la tête de série numéro 1 du tournoi, Julien Vaucher, avait plié face à Julien Schreyer (« il n’y a que contre moi qu’il joue comme ça » se plaignait le vaincu).

La troisième place revient à Christian, vainqueur de Julien S. en un point.

Le tableau de consolation, avec de nombreux jeunes surmotivés, a vu la victoire de Loris contre Timothé Fahrer. Notre ancien Président a relevé les qualités d’accueil indéfectibles de l’Entente qui a laissé cette place d’honneur à un joueur extérieur.

Un bémol toutefois : l’heure tardive conjuguée à l’absence de réponse du restaurant pour tenter de réserver ont empêché les sportifs de reprendre des forces solides après ces aventures.

Fabien

Share Button